Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tits vikings
22 juin 2012

Coup dur....

ça fait deux mois que je couds tous les soirs pour préparer cette jolie manifestation:

1_13_24

Les habitants d'un joli village de mon Cotentin ouvrent leurs jardins une fois par an pour permettre aux créateurs locaux d'exposer leurs "oeuvres".

Le hic, c'est que la manifestation vient d'être annulée car il est prévu de la pluie et de grosses rafales de vent dimanche!

Marre marre marre.... J'aime ma région, je l'aime énormément même, mais là, ça devient dur dur toute cette grisaille.

Le beau temps doit revenir la semaine prochaine mais quoiqu'il en soit c'est fichu pour Campagn'art.

Et du coup, je me retrouve avec ce stock ( et ce ne sont que les sacs là):

IMG_3149

Dites, ça vous dirait une petite vente privée ici?

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
quel dommage! C'était une idée sympa Fermanville est si joli.
R
bon je te commente pas le temps à Caen, le même...<br /> <br /> y a des jours ou je me demande pourquoi j ai choisi d'exercer un boulot à l'exterieur, les pieds au chaud dans un bureau ca commence à me tenter!
C
Oui ! 10 fois oui pour une petite vente de tes créas sur ton blog !<br /> <br /> Et courage pour cette meteo grincheuse que nous partageons ici aussi !
A
Bonjour !<br /> <br /> Popeline a joué les entremetteuses pour mon plus grand plaisir... quel dommage que nous rations cette occasion de nous rencontrer, je me suis déja promenée plusieurs fois sur ton blog et j'adore toutes tes réalisations. Je me préparais aussi depuis deux mois pour cette manifestation et je me retrouve avec un stock de sacs de plage (dont on finit par se demander si un jour ou l'autre ils vont servir !)... pffttttt marre de ce temps... à bientôt peut-être
B
Oh .... :-((( je sais comme tu t'étais investie dans ce projet, çà me fait de la peine pour toi ..<br /> <br /> Et je suis sure que tes créas en vente privée ici rencontreront un frac succès ... moi, je vote pour !<br /> <br /> (coup dur ici aussi, Gaylord est recalé pour son "opj" :-( et puis il fait tout le temps gris ici aussi en plus !!)
Les p'tits vikings
Publicité
Les p'tits vikings
Newsletter
Publicité