Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tits vikings
22 juin 2012

Vente privée

Bon finalement, ma petite vente privée semble vous intéresser.

J'ai fait le tri, mis de côté ce que finalement j'allais garder pour moi ... et voici ce que je propose:

Couronnes ajustables

Elles sont toutes personnalisables (prénom de l'enfant, âge ou autre)

IMG_3100

IMG_3105

10 euros pièce

***

Bavoir

Il est personnalisable au prénom de l'enfant

IMG_3116

10 euros

***

IMG_3137

Sac cabas pour petite fille

25 euros

POUR LES MAMANS:

IMG_3122

IMG_3124

Sac en cuir véritable et liberty

45 euros

***

IMG_3133

Grand cabac en suédine noire et tissu enduit Petit Pan

35 euros

***

IMG_3134

IMG_3135

Grand cabas en suédine rouge et tissu enduit petit Pan avec sa pochette assortie

40 euros

***

IMG_3136

Cabas en suédine rouge et tissu enduit Petit Pan

25 euros

***

Tous ces prix sont frais de ports compris

J'accepte les paiements par paypal

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
en me lançant dans la relecture de ton blog,<br /> <br /> je découvre ce billet !!!<br /> <br /> je cogite et je te dis !<br /> <br /> <br /> <br /> si tu ne pars pas en vacances au bout du monde...
M
Bien reçu les protéges carnets de santé : ils sont parfaits, merci encore!
P
Wow je suis de retour et hop la qu'est-ce que je vois que de belles choses chez toi :-)<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Pauline
F
Que de boulot ! Bravo ;-)
C
Moi aussi je suis preneuse pour une trousse merci Maîtresse avec fermeture sur le haut de la trousse !!
Les p'tits vikings
Publicité
Les p'tits vikings
Newsletter
Publicité