Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tits vikings
1 juin 2012

Que la force soit avec toi ...

L'anniversaire de mes deux petits Palawans se prépare!

Le moule à gâteau de Dark Vador est commandé et j'aime beaucoup cette invitation ...

Mais je suis loin d'être douée pour créer ce genre de truc!

Est ce que l'une d'entre vous s'en sent capable?

Je troque volontiers contre une cousette ou des flex!

Alors???

***

Marché conclu avec Céline

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
extra cette idée d'invit'
F
Excellent ;-) Je t'aurais bien aidée, mais désolée, je suis complètement sous l'eau... bloup.
L
J'adore!!!!!!! et ravie que tu aies trouvé une artiste
E
Hello, comme c'est moi qui ai fait l'invit que Anaïs t'a mis en lien, je peux te personnaliser l'invitation en rajoutant nom, date et cie. <br /> <br /> Bon anniversaire à tes loustics!
S
bonjour, <br /> <br /> déjà superbe créa, le manteau des irrésistibles est superbe !!!!<br /> <br /> bon, tu vas me prendre pour une folle, mais la fan de SW qui est en moi souhaite juste apporter une légère modifications à ton post (une simple erreur de frappe) mais tu as mis palawan au lieu de padawan... oui je sais, c'est stupide... mais je suis fan !!! o_O.... j'ai honte !!!! :)<br /> <br /> <br /> <br /> bonne journée
Les p'tits vikings
Publicité
Les p'tits vikings
Newsletter
Publicité