Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tits vikings
18 juin 2014

Conseil technique

Oui oui, je suis encore là...

Oui oui, je couds encore...

Mais comment dire? Le blog, pffffff..... Bref, passons...

J'ai besoin d'un conseil technique!

Avis aux utilisatrices de la Craft Robo et d'un Mac

Je n'arrive pas à enregistrer ou à imprimer une image créée sur Silhouette.

Pourtant, ça semble simple mais quand je vais rechercher l'image dans Bureau, c'est juste le logo de Silhouette qui a été enregistré. Pareil, quand j'imprime, la page sort blanche!

ça m'agaçe, à l'aide!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonjour, <br /> <br /> je viens tout juste de tomber sur votre post et je pense pouvoir vous aider par contre je possède la silhouette caméo mais je doute qu'il y ai une grande différence. <br /> <br /> Je viens de vérifier en faisant un test avec le logiciel. <br /> <br /> <br /> <br /> Vous ne pouvez lire vos documents qu'au format .studio. Vous ne pouvez donc pas les ouvrir avec Word par exemple. <br /> <br /> Si vous aimeriez imprimer un projet, assurez-vous qu'il soit bien au format A4. Pour ceci, en haut à droite, à coté du crayon se situe un carré bordé de rouge. Cliquez dessus pour passer du format 12X12 à A4. <br /> <br /> Puis comme pour tout autre document vous allez dans fichier puis imprimer. Branchez votre imprimante et le tour est joué! ; ) <br /> <br /> <br /> <br /> Si vous voulez ouvrir le document en dehors du logiciel, vous avez la possibilité de créer un pdf de votre document. Il faut juste savoir qu'une fois le pdf créé, vous ne pourrez plus modifier le document enregistré. C'est un quelque sorte une simple capture d'écran. <br /> <br /> Pour faire un pdf, même manip' que l'impression --> fichier--> imprimer<br /> <br /> Au lieu de confirmer l'impression, regardez en bas à gauche de l'onglet 'impression' qui s'est ouvert. Il y a un petit bouton 'pdf', cliquez dessus puis choisissez 'enregistrer au format pdf'. Et hop! le tour est joué! <br /> <br /> <br /> <br /> vous avez donc maintenant un document que vous pouvez ouvrir sans passer par le logiciel. <br /> <br /> <br /> <br /> j'espère ne pas avoir été trop confuse, si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à me contacter. <br /> <br /> <br /> <br /> bonne journée, <br /> <br /> <br /> <br /> Claire élise
L
Bonjour, <br /> <br /> Moi aussi je suis intéressée par cette question car j'envisage d'acheter une silhouette.<br /> <br /> Du coup, la copie écran, ça marche?<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne chance et j'espère que vous trouverez la solution car je ne peux qu'imaginer votre frustration.<br /> <br /> <br /> <br /> A bientot
B
Et avec une copie écran ? (Maj+cmd+4)
B
Coucou, <br /> <br /> ça ne va pas t'aider... je n'y suis pas arrivée non plus..; j'ai repris mon notebook pour ça.
Les p'tits vikings
Publicité
Les p'tits vikings
Newsletter
Publicité