Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tits vikings
13 juillet 2010

Plus de secret...

Le prénom du baby est choisi!

Après moult réflexions, c'est le premier prénom coup de coeur qui a été retenu: Jules!

Voici donc une autre tenue pour bébé Jules avec des couleurs que j'affectionne particulièrement:

P1190718

P1190721

P1190727

P1190730

P1190723

Côté tricot:
Béguin: "Le 3éme bébé de la Droguerie"
Chaussons: "Les intemporels tricot"

Laine câline Bergère de France

Côté couture:
Cache coeur et bloomer: "Les intemporels pour bébé"

Tissu du marché doublé de polaire ciel from Carrefour
Rubans, biais et boutons: mercerie du coin

Côté point de croix:

Toile et fils DMC

Grille "Une étoile est née au point de croix" d'Isabelle Leloup (un livre superbe que je conseille vivement!)

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Il faut vraiment que je me mette à ma MAc la babynomade de kallou me tente beaucoup moi aussi surtout que par ici on a des hiver très rudes<br /> <br /> Elle est très jolie celle que tu as faite je vois qu'on a les goûts niveau couleurs pour nos p'tits mecs
N
tout est absolument superbe, tes créations sont pleines de poésie, je suis fan!<br /> Je te souhaite un petit jules aussi canaillou que le mien!
V
C'est superbe comme prénom, j'adore !!
T
Je te l'ai déjà dit mais toutes tes coutures pour ton baby sont absolument ravissantes. Que goût !<br /> Jules ... un super prénom, bravo.
M
Bravo pour le choix du prénom, ça c'est fait! Et l'ensemble très mignon!
Les p'tits vikings
Publicité
Les p'tits vikings
Newsletter
Publicité