Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tits vikings
24 juillet 2010

prêt pour la balade!

J'avais très envie d'essayer le tuto de miss Kallou pour faire un babynomade.
et je suis pas déçue

Pour commencer, ce tuto est top, super simple et très précis.

Ensuite, quel régal de choisir au mieux des tissus parfaitement assortis au carrosse de Monsieur Jules (merci encore Hélène!)...

Et enfin, qu'est-ce que ça doit être pratique cette petite chose!

Allez, je vous montre:

P1190787

Et en situation, ça donne:

P1190781

Et enfin, pour que le babychou n'ait pas froid, j'ai tricoté une petite couverture assortie.

P1190783

La couverture est un peu petite pour la poussette car elle est destinée au cosy plutôt, tout comme le babynomade d'ailleurs!

En même temps: je suis à la recherche d'un cosy Recaro Mac Laren d'occasion, assorti à la poussette. Vous auriez ça?

***

Tissus et laine utilisés:

Laine PARTNER 6 de chez Phildar coloris écorce et neptune

Polaire bleue from Toto de mon stock. Sauf qu'elle était verte et bleue cette polaire donc elle est doublée côté vert avec un tissu chocolat! Comment se compliquer la vie?
Plaid polaire Fly pour l'intérieur
Tissu à étoiles Riley BLAKE trop trop beau mais en rupture de stock ( La Farandole des tissus).

D'ailleurs, connaissez vous une boutique en ligne française qui vendrait cette collection :

 

 

                        All Star 

All Star Fabric Swatch Page

Publicité
Publicité
Commentaires
G
il est vraiment tres beau, en fait si je comprend bien , il y deux couches de polaire? c bien ca
C
qq tissus Riley en vente ici :<br /> http://www.motifpersonnel.com/m/riley-blake-designs/
M
Je suis épatée par votre version du babynomade...<br /> Le choix des tissus est superbe !<br /> <br /> Un immense bravo !!!
K
comme c'est joli! ça donne presque envie de pouponner à nouveau, presque j'ai dis!
C
Je ne peux pas t'aider mais je peux te féliciter encore et toujours pour tes réalisations..Et dis donc, tu t'y es mise au tricot, et maintenant, tu usines !!!
Les p'tits vikings
Publicité
Les p'tits vikings
Newsletter
Publicité