Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tits vikings
11 juillet 2010

Indigo

J'aime cette couleur pour les p'tits mecs...

Donc little boy n'y échappera pas!!!

P1190701

P1190702

P1190706

P1190711 P1190712
P1190715

P1190717

Version complète la petite tenue indigo, hein?

Il y a donc:

Côté Couture

Tunique Vienne et pantalon Graz de C'est Dimanche

Tissus marché de Bordeaux from Iza

Côté Tricot

Bonnet modifié style Teletubbies (adapté d'un modèle de La Droguerie)

Petit bandana selon le tuto de Melle Sophie

Gilet "Le 3éme bébé de La Droguerie"

Chaussons "Les intemporels tricot"

Voilà, je n'ai rien oublié?

Ah si, vous pouvez déjà voir sur ces photos le début de la chambre du baby avec un mini rocking chair chiné et repeint.

Une nouvelle tenue est sous mes aiguilles et ciseaux puis après, ce sera au tour de la chambre.

Bye et bon courage aux non vacancières....

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ton ensemble est à tomber...si un jour tu veux faire un swap avec moi (tu peux voir ce que je fais dans la catégorie home made - cabane à oiseaux, coussins pomme), n'hésite pas...
C
J'adoooooore le tout!!! toutes tes petites créa pour bébé Jules sont magnifiques!!!!!<br /> <br /> Je me lance dans le tricot, très timidement... est ce que le modèle gilet de la droguerie est difficile pour une débutante??? si cela est possible et ne te dérange pas, peux tu me donner les explications pour le réaliser??<br /> Je te remercie par avance!!!
P
C'est mimi comme tout !!!!<br /> Ce gilet me fait craquer, les aiguilles vont reprendre du service ... encore des bébés à venir autour de moi.<br /> Bonne continuation.<br /> A plus tard !
B
C'est sublime ! Jules est un très joli prénom et il aura de merveilleux habits. C'est magnifique tout ce que tu lui couds.<br /> A bientôt
T
J'aime vraiment l'ensemble, et ce tissu, je l'adore, j'avais acheté le même pour mon petit bonhomme :)
Les p'tits vikings
Publicité
Les p'tits vikings
Newsletter
Publicité