Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tits vikings
20 mai 2010

Un garçon?

Et oui, après cette profusion de rose, voici un peu de bleu!

Oui, oui, oui, je sais encore coudre version garçon et vu que je ne sais pas encore si j'attends un p'tit gars ou une p'tite nénette, je prépare des tenues garçon et fille!

P1190394

P1190405

P1190400

P1190401

P1190403

Oh mince, le caca d'oiseau.... J'avais pas vu!

Alors, c'est pas de la tenue de p'tit mec ça? Pas un poil de rose... Bon, ok quelques petites fleurs mais c'est le printemps , non?

Alors, il y a là: un pantalon sarouel Makié en velours magnifique from l'Etoffe des héros, une tunique sans col des IPB en liberty "dontjenemesouviensplusdujolinomdontjenemesouviensplusdujolinom.....", une paire de chaussons en laine Bergère de France modèle des Intemporels avec un biais Fil 2000 et le béguin, mon fétiche en tricot de la droguerie

Voilà mes p'tites dames, ça vous plaît aussi quand je couds en bleu?

***

Comme je vous le disais un peu plus haut, la mini pomme va bientôt nous dévoiler si elle naîtra dans les choux ou dans les roses (plus joli que son sexe, non?)

Alors à cette occasion, j'organise un p'tit jeu!

A VOS PRONOSTIQUES!!!!

Un p'tit comm, vous me dites si vous pensez que baby 4 sera plutôt garçon ou fille ! Et tant qu'à faire je corse le jeu, un p'tite idée de son prénom aussi?

Celles qui auront trouvé la bonne réponse ou qui s'en approcheront le plus participeront au tirage au sort...

Et qu'y a-t-il à gagner? Un cadeau home made bien sûr!

Vous avez jusqu'au 3 juin pour jouer.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Et celui-ci, qu'il est beau aussi...mais tu es une fée...
R
Jeu terminé mais je post quand meme:)<br /> je dis un petit Elliot ou un Tanguy!
M
on peut jouer deux fois ? vite vite...
P
Allez moi je vote fille et pour le prénom Zélie car j'adore !<br /> Toutes mes félicitations en tout cas et bon courage pour la suite
F
J'ai cru lire quelque part, il y a quelque temps pour une petite minette au doux prénom de voie lactée.. que si tu avais une fille ça sera Zélie ou un garçon Malo...<br /> Alors pour le sexe.. je dirais bien un garçon mais ça serait tellement bien pour Agathe qu'elle est du soutien au milieu de ces frères.. donc pourquoi pas une fille... ah d'une façon ou d'une autre, j'ai une chance sur deux.. je sais elle est nulle, on a du te la faire un millier de fois !!!<br /> Bizzz<br /> Véronique
Les p'tits vikings
Publicité
Les p'tits vikings
Newsletter
Publicité