Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tits vikings
19 mai 2010

Tout simple...

mais efficace!

Gabin est super fier de porter le tee shirt avec une photo transférée des drôles de p'tits vikings....

P1190383

Gabin, adorable petit homme sandwich pour promouvoir mon blog!!!!

***

Bon ouais, je sais pas grand chose en ce moment sur mon blog.... Mais je bosse, je vous assure!

Je me suis inscrite pour participer à un marché de créateurs en juin et je saurais si ma candidature est retenue que fin mai... Alors, pas le choix, je fais du stock au cas où....

Je vous montre ça bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
il a bien changé ton petit Gabin
P
Aucune chance que tu ne sois pas choisis!!!!!<br /> Tu peux te mettre au boulot !<br /> Bonne chance!
B
Je crois les doigts pour toi....
L
Quel adorable bouille !<br /> Bonne journée !
A
J'aimais beaucoup la photo de la précédente bannière... et ça n'empêche que j'aime également beaucoup la nouvelle bannière! Ce T-shirt est une chouette façon de la mettre en valeur. Il est de plus très bien porté!
Les p'tits vikings
Publicité
Les p'tits vikings
Newsletter
Publicité