Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tits vikings
21 mai 2010

Campagn'art

Voici le marché de créateurs auquel j'espère participer fin juin.

Les habitants d'un petit village tout près de chez moi ouvrent leurs magnifiques jardins à des artistes pour qu'ils y exposent leurs oeuvres durant une journée.

En attendant de savoir si ma candidature est retenue, je couds!

P1190443

P1190441

P1190439

P1190355

P1190450

P1190451

Quel bonheur de prendre les vêtements en photo dans mon jardin tout fleuri. C'est tout de suite plus joli, non?

Alors vous aimez?

D'ailleurs, j'ai besoin de vos avis pour cet hypothétique marché...

Quelles sont mes créations que vous préférez?

Publicité
Publicité
Commentaires
A
C'est quand ? <br /> Je viendrais te faire un petit coucou ;o)
B
A Fermanville donc ... et quand ? Je passerai pour te rencontrer et revoir l'église de la vallée ! <br /> Je suis d'accord avec Angela pour les Elsies ... !<br /> A bientôt !<br /> Dominique
P
C'est pas moi qui vais t'aider... z'aime tout!!!
A
tu devrais faire des elsies, le rendu est super et c'est super original (pour celles qui blogguent pas!) et puis ce n'est pas trop long à réaliser.
A
C'est très joli, les robes avec les rubans c'est particulièrement sympa!
Les p'tits vikings
Publicité
Les p'tits vikings
Newsletter
Publicité