Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tits vikings
7 janvier 2009

Oyé oyé!

Oh mais où est passée la jolie bannière de Baboosh?

Oh mais qu'elle est jolie aussi cette jolie bannière!

Et oui, j'ai une nouvelle à vous annoncer: désormais, il y a le Shop des p'tits vikings!

Un petit clic sur la bannière et vous y êtes!

banniere_shop_longue

Je compte sur vous pour y faire un tour et si vous aimez, n'hésitez pas à en parler autour de vous!!!!

Et merci Cécile pour cette jolie bannière!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
COntente de retrouver ton e-shop!<br /> Je vais faire de la pub!
L
Beaucoup de succès à toi!!<br /> Dès que je reposte sur mon blog je parle de toi!<br /> Bises!!
M
Toi aussi tu es cherbourgeoise, es tu toujours dans la région ?<br /> Bonne chance pour ta boutique, tes créations sont mimi tout plein ^-^
A
très chouette....bon vent à la maman viking dans cette nouvelle aventure!
L
Good luck ma belle !!!<br /> Bises ma belle Virginie<br /> P.S: Désolée mais je ne suis pas venue depuis un moment, j'ai un nv boulot alors...stress et compagnie fond que je déserte un peu la blogo mais ça va rentrer dans l'ordre...
Les p'tits vikings
Publicité
Les p'tits vikings
Newsletter
Publicité