Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tits vikings
14 janvier 2009

Un p'tit jeu!

J'ai gagné à un p'tit jeu chez Ariane, c'est suffisamment rare pour être mentionné! D'ailleurs, merci Iza pour le tuyau....

Et comme j'ai trouvé le principe super rigolo, je l'importe de Tokyo, hihihi!

la 60ème inscription à la newsletter du blog remportera une créa home made "by les p'tits vikings"! Je ne vous dit pas combien les p'tits vikings ont d'inscrits, ce serait trop facile!

Pour vous inscrire, il suffit de saisir votre adresse mail dans la zone d'inscription puis de vous laisser guider ...

***

Ma petite boutique commence à avoir des commandes,

Voici donc le plaid qui ira réchauffer un petit loulou belge tout mignon!

plaid_kenzo

Publicité
Publicité
Commentaires
S
je ne gagne jamais non plus! alors bravo! bises
M
Tout beau, comme d'hab', ce plaid !<br /> J'en profite pour m'inscrire à ta newsletter !<br /> Bizz
B
zou! ya plus qu'a croisé les doigts!
S
Moi aussi j'ai mis ce jeu en place c derniers jours , sauf que je ferais un tirage au sort pour que personne ne soit lésé <br /> bises
D
quel tres joli plaid... je suis certaine que ta petite boutique va tourner à plein régime... c'est ce que je te souhaite en tous cas.
Les p'tits vikings
Publicité
Les p'tits vikings
Newsletter
Publicité