Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tits vikings
6 janvier 2009

des petits pois, toujours des p'tits pois!

ça caille! ce n'est pas une grande nouvelle et chez moi, c'est vraiment tout relatif (autour des 1-2 degrés)...

Mon Gabin avait donc besoin d'une couverture pour sa poussette! Ben oui, nécessaire quoi, c'est vrai qu'il n'y a aucune couverture à la maison qui aurait pu faire office de plaid.....Hihihi!

L'occas était trop belle!

Voici celle qui tiendra chaud à mon p'tit bonhomme cet hiver!

gabin_1

gabin_2

gabin_3

Et voilà, on est prêts pour la ballade!

Un grand merci à Babeille pour le joli tissu à pois! D'ailleurs, allez vite faire un saut sur son jeune blog déjà très prometteur...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
tes tissus sont de vrai merveilles! je veux les mêmes! ^^ bisous
B
tres jouli blog !<br /> bravo pour toutes tes coutures<br /> tes tits vikings sont adorables<br /> a bientot<br /> je continue ma visite sur ton jouli blog
M
Très bonne année Virginie!!! Elle est très jolie cette petite couverture : ce tissu est génial!
S
genial cette couverture
C
quelle est belle cette petite couverture !!<br /> pas loin de chez toi on était quand même à -9 °<br /> Bises
Les p'tits vikings
Publicité
Les p'tits vikings
Newsletter
Publicité