Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tits vikings
11 avril 2012

Crash test

«A quoi ça sert d'imaginer des vêtements si on peut rien faire dedans ?»

Et oui c'est vrai ça!

ça vous rappelle un slogan publicitaire? Normal....

Après deux déceptions couturesques (de la couture pour moi) que je ne vais pas vous montrer tellement c'est moche, je suis revenue à ce que je préfére: coudre pour les p'tits gars!

IMG_1984

Crash test réussi!

Jules est super à l'aise dans sa nouvelle tenue.

Je le vois déjà cet été à la plage, petits biscottos à l'air!

IMG_2010

IMG_2013

IMG_2017

IMG_2022 IMG_2027 IMG_2029

IMG_2040

IMG_2034

IMG_2041

IMG_2031

Patron:

"Irrésistibles à coudre" by miss Froufrou et Capucine

Tissus:

Lin noir Etoffe des héros

Patte décorative  et bande de ceinture cachée mais très jolie!!!: Michael Miller

Bouton personnalisé "Petit Jules" kidimark

Débardeur:

Acheté chez Z et "flexisé"

Mannequin:

Petit Jules aux petits petons trognons: Fabrication maison

Publicité
Publicité
Commentaires
B
J'adore !!!
L
ohhhlala... Qu'est ce qu'il grandit...
A
J'adore le noir sur les tout petits!<br /> <br /> Petit jules pousse à vue d'oeil (enfin façon de parler, derrière l'écran du PC quoi!)<br /> <br /> Bravo pour la tenue....comme d'hab!
B
Très bel ensemble !! Et puis les petits Jules sont adorables !!!! Je sais de quoi je parle. A +
B
Oh c'est mignon! J'adore les biscottos de (grands) bébés...
Les p'tits vikings
Publicité
Les p'tits vikings
Newsletter
Publicité