Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tits vikings
15 avril 2012

Mon étoile...

S'il y a une collection de tissus que j'aime, c'est celle de Riley BLAKE...

Tant pour ses motifs que la qualité du tissu.. Un bonheur!

J'avais ce coupon de 50 cm tout juste et une grande envie de recoudre une tunique DONALD depuis que j'ai vu la version étoilé de Cynthia

IMG_2043

IMG_2045

IMG_2046

Allez, je vous devance... et Jules, il est où Jules, hein?

Bah le voici!

Ma petite étoile qui sourit dès qu'on la regarde!!!!

IMG_2060

IMG_2064

IMG_2066

IMG_2087

Tissu: Riley BLAKE

Patron: Donald de Citronille

Autant vous prévenir, vous allez en revoir d'autres d'ici peu. Une tunique mimi comme tout qui se fait en 45 minutes top chrono, ça ne se refuse pas!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
A mon tour de visiter ta terre de vikings... C'est charmant et tes têtes blondes sont à croquer (quelque soit l'age)... Quant à tes coutures, je les trouve magnifiques tant dans le choix, la réalisation que les tissus... Tu es vraiment douée. Quant à ton blog, je le trouve aussi très joli, c'est le genre que j'aime... Et le gîte je note l'adresse (pour le baptème des 2 loulous, çà peut servir...) Allez je continue ma visite, et si tu as envie d'un thé-couture sur Cherbourg un de ses jours pour faire connaissance, tu as mon adresse mail.
S
ouah comme ce tissu est bien mis en valeur,bravo!!
B
Qu'il est chou pomme !!!
A
OH LA LA il a bien grandie jules, un beau petit blond! très belle cette tunique!j'ai aussi un coupon étoiles, mais surement pas assez pour faire une tunique donald, je vais faire un coussin pour lit a barreaux et essayer de poser un passepoil.
M
Il est trop mignon Jules !!!! Et la tunique elle est éclatante j'adore !!!
Les p'tits vikings
Publicité
Les p'tits vikings
Newsletter
Publicité