Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tits vikings
31 janvier 2012

Un p'tit grain...

Oui je l'avoue, j'ai un p'tit grain... Bon ok, je ne suis pas la première à vous le faire!

Inutile de vous dire que le livre de ma copine Ivanne est trop chouette mais ça vous le savez déjà...

Le premier modèle qui m'a fait de l'oeil est la tunique Atlas, comme beaucoup de mamans de petits mecs...

IMG_0893

IMG_0884

IMG_0885

IMG_0890

IMG_0894

IMG_0898

IMG_0906

IMG_0907

IMG_0919

IMG_0921

IMG_0933

IMG_0924

IMG_0926

IMG_0928

IMG_0932

***

Ce modèle est juste génial, je l'adore sur mon petit bout de mec...

Et pour l'accompagner, j'ai choisi le bon classique Archibald, celle qui va le mieux à mon Jules toujours en mouvement. Mais je l'ai Ivannisée en coordonnant trois triangles sur le côté, à la façon Deneb. Tiens, d'ailleurs, elle est décalquée celle-ci. Reste à choisir les tissus!

***

Tissus:

Collection stars de RILEY BLAKE achetés sur ETSY

Velours bleu canard EDH

Boutons de mon stock

Patrons:

ATLAS "Mes petits grains de couture"

ARCHIBALD de Citronille

Gilet de berger : Laine ATLAS Textiles de la marque. Si si je vous jure que c'est vrai.... Je l'ai acheté sur un marché dans le Lot cet été et elle est merveilleuse en plus cette laine....

Modèle CITRONILLE

Fermoir aimanté BOUCHARA

***

Miss barbouilles et barbatrucs s'est lancée un défi... Coudre une Archibald par mois. Le premier thème étant les étoiles, je vous présente ma version de janvier...présentée le 1er février. Hummm, il y a comme un problème....

Vous pouvez voir la superbe version de miss Barbouille ICI

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est la 2 ème fois que je visite ton blog. J'apprécie bien ton web design, c'est assez rare<br /> <br /> voyance par mail gratuite - http://www.gloria-voyance.com<br /> <br /> voyance gratuite par mail - http://www.guidez-moi.com
F
Superbe ! Je découvre ton blog et j'adore ce que tu fais
C
Cette tenue est superbe !! Bravo pour le choix de tissus sublimes et tes finitions parfaites....Je viens de voir ton petit bout dedans, il est superbe, bravo..
S
Tout simplement superbe, sublime, splendide... <3 <3 <3
C
L'ensemble est superbe! Bravo!
Les p'tits vikings
Publicité
Les p'tits vikings
Newsletter
Publicité