Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tits vikings
30 janvier 2012

Mon sac à tricot...

Encore un projet que j'avais en tête depuis longtemps... et des fournitures qui attendaient patiemment leurs tours...

Il suffisait juste de s'y mettre, enfi plutôt trouver le temps de s'y mettre... Ah le temps, une denrée rare... J'avais oublié à quel point un petit bonhomme de 15 mois, ça fait des bêtises bouge!!!

Non Jules...pas le placard....

Oh Jules, mais qu'est-ce que tu fais debout sur la table???!!!...

Non Jules, tu ne montes pas les escaliers...

Non Jules... Non Jules... Non Jules...

Bref! C'est un amour mon petit coeur...

***

Alors, et ce sac à tricot?

IMG_0942

IMG_0943

IMG_0948

IMG_0950

IMG_0952

Patron maison

Fournitures: Cuir camel du marché - Liberty capel que j'ai molletonné - Lin à pois Maison Meslin - Tissu rouge Ikea

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Oh j'ai le même phénomène de 18 mois à la maison!!Il fait les mêmes bêtises!Ça me change de mes filles qui n'étaient pas du tout comme çà!!!Joli ce que tu fais!!!
B
Quoi un garçon qui bouge c'est très curieux !!! Superbe sac aux jolies couleurs
M
Très sympa ce sac !
T
Bien pratique :)
É
superbe, moi j'en voudrais même comme sac-à-mains de ce sac-à-tricot...
Les p'tits vikings
Publicité
Les p'tits vikings
Newsletter
Publicité