Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tits vikings
10 janvier 2012

Belles matières

De belles matières, de jolies couleurs, des formes simples...

Une bouillotte sèche (en graines de colza), un sac et une pochette à aiguilles:

lin 1

lin 2

lin 3

Lin acheté au magasin de Regnéville sur Mer dans la Manche... La maison MELIN... Un temple pour toutes les couturières....

Une façade de maison en front de mer, pas d'enseigne et du tissu du sol au plafond... vous voulez des images? Je n'avais pas mon appareil photo sur moi mais ici, il y a un reportage très complet.

***

Je me suis essayée au point de tige (enfin le point de tige initialement prévu s'est plutôt transformé en point arrière...hum hum...)

Patrons: Sac hors série Coudre c'est facile n°1 et pochette à aiguilles à tricoter du hors série consacré à Vanessa

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Pour info, les mêmes propriétaires ont une autre boutique à MArcey le grèves, près d'Avranches, plus grande et organisée, même si le "bouiboui" de régnéville a beaucoup de charme... à la boutique de MArcey on peut acheter le tissus au mètre alors que ce sont souvent de coupons...
C
Bravo pour ces belle réalisation. J'adore la broderie sur la pochette à aiguilles.<br /> <br /> Belle journée<br /> <br /> Laure
M
Tres joli !
É
très belle association de matières et de couleurs...<br /> <br /> j'adhère!<br /> <br /> on s'inscrit où?<br /> <br /> je regarde ton blog depuis longtemps sans laisser de com.<br /> <br /> je le trouve beau ce blog!<br /> <br /> j'aime le suivre, alors bonne année et continuez madame svp!
L
c'est magnifique je cours voir le reportage sur cette boutique !
Les p'tits vikings
Publicité
Les p'tits vikings
Newsletter
Publicité