Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tits vikings
11 janvier 2012

Plus d'excuses...

Tout est rangé, trié, étiquetté,...

Mon atelier, mon bel atelier est FINI.

Alors là, plus d'excuses .... au boulot!

IMG_0726

IMG_0727 IMG_0728

IMG_0752

IMG_0731 IMG_0732

IMG_0736

IMG_0733 IMG_0735

IMG_0743

IMG_0737 IMG_0744

IMG_0745

IMG_0754 IMG_0748

Fournitures: rangements de cuisine Ikea - boites en cartons Bouchara - boites de lait en poudre recouvertes de papier peint - boites en fer Tilda - lampes rouges Leroy Merlin et Conforama - seaux rouges Bouchara - boites en carton à pois rouges Bouchara - étagères La foire fouille - étagère et bureau en bois Le bon coin - coeurs en ardoise Bouchara - porte photos en coeur Maisons du monde - et certainement plein d'autres que j'oublie...

Cet endroit, je l'aime... On y passe beaucoup de temps car il est collé à la salle de jeu des enfants. Pendant qu'ils jouent,  je bricole...un peu...

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Je surkiffe!! <br /> <br /> Quelle chance, en effet plus d'excuses pour t'y mettre!!! Félicitations!
P
ARRRRRRRRRRRRRFFFFFFF.....c'est donc toi qui a dévalisé Eurodi********* en boîtes rouges.....trop beau ton atelier...si Jules t'en laisse le loisir 30 secondes d'affilées tu vas pouvoir encore nous faire de superbes créations!
L
SPLENDIDE !!!!!!! De quoi faire des merveilles !!!
H
Je ne dirai qu'un mot : IMPRESSIONNANT
C
Bravo ! Ton atelier est magnifique dans cette harmonie de rouge et de gris si douce... Cela me donne des idées pour mon propre petit atelier que je voudrais réaménager... Et bravo pour ton blog qui est un vrai régal !<br /> <br /> Claire
Les p'tits vikings
Publicité
Les p'tits vikings
Newsletter
Publicité