Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tits vikings
17 décembre 2011

Poncho d'automne

Oups, il était temps que je vous présente ce poncho d'automne car on arrive..en hiver!

Et pourtant, il a bien était réalisé en automne mais comme il est un peu grand, il sera porté en automne 2012 et là du coup, je suis super en avance!!!! Mummmm, c'est clair?

P1260268

P1260259

P1260263

P1260264

P1260272

Patron Farbenmix

Velours du marché et tissu chamignon Liecen en doublure

Brandebourg champignon La Droguerie

Laine Partner 6 de Phildar - Modèle perso

Bouton chamignon Bouchara

***

Bon week-end les filles et bon courage à celles qui doivent finir leurs cadeax de Noël!

Ici, c'est bouclé ouffff.... Encore deux-trois cousettes au chaud et ce sera impecc.

Avant de vous quitter, juste un petit tee shirt rigolo que je viens de faire à Jules:

P1260279

P1260282 P1260280

Désolée pour les photos de piètre qualité, mon appareil photo est en train de me lâcher!

Heureusement que le gros bonhomme rouge passe bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
La classe ce poncho!!! :)
P
J'adOre!! tu as une machine à flex ? tes conseils m'intéressent :)
M
Quelle jolie cape à porter pour aller "à la chasse aux champignons" dixit mon Marin!<br /> Et alors l'idée du t shirt,je crois que je vcais vite te copier pour faire briller les yeux de mon loulou qui n'en peux plus de compter les dodos avant l'arrivée du gros bonhomme rouge...<br /> ps: j'adore ta nouvelle ban,nière!
A
Magnifique ce poncho et trop mignon ce tee-shirt!
P
Super mignon! Et ce tee-shirt est vraiment extra!
Les p'tits vikings
Publicité
Les p'tits vikings
Newsletter
Publicité