Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tits vikings
11 décembre 2011

Patchwork

Franchement, il aurait été dommage de jetter toutes les petites chutes de tissus que j'ai utilsé pour faire des vêtements à Jules depuis sa naissance!

Quelques découpes et un peu de patiencepuis voilà le résultat:

P1260201

P1260195

P1260197

P1260243

Les tissus: La Droguerie, Mondial tissus, Liberty, France Duval, EDH, Linamorata,

PPMC, Absolou tissus, et bien d'autres oubliés...

***

J'ai doublé le plaid d'un tissu bleu tout doux et l'ai garni de deux couches de ouatine, mon petit Jules est bien au chaud!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
C'est vraiment super joli...!<br /> <br /> (Merci pour tes petits mots:))
S
Elle est superbe!!! un grand bravo!!! ça donne envie de s'y mettre (mais j'ai pas encore assez de tissus pouvant s'assortir...)
S
Je me demande si tu as utilisé la machine testée par "des bouts de nous" ? car pour répondre à la question d'un de tes derniers billets, je pense que tu as craqué sur la Go Baby (en tout cas car j'ai lu le topo, j'ai pensé que tu en ferais sûrement des merveilles!)<br /> Le plaid est absolument magnifique.<br /> <br /> Des bises.
P
Superbe !
Z
Superbe!! Tiens je viens moi aussi de mettre un patch en ligne... mais très fille ;-)<br /> J'adore le choix des tissus! Une bonne idée le patch pou se servir des jolies chutes.<br /> bises
Les p'tits vikings
Publicité
Les p'tits vikings
Newsletter
Publicité