Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tits vikings
3 octobre 2011

Pour son joli môme...

J'adore faire des trocs avec Hélène, c'est l'assurance d'être super gâtée!

D'ailleurs, cette petite merveille, c'était pour moi!

Voici une tenue pour son mini doux, encore bien au chaud mais qui pointera le bout de son nez dans quelques semaines...

P1250766

P1250764

P1250768 P1250767

P1250795

P1240150

Hélène voulait du tout petit rikiki... J'ai fait du 3 mois, punaise que c'est petit!

Et dire que mon Jules portait cette taille il y a quelques mois et que dimanche il aura ... 1 an!

Vous y croyez vous????

***

Tunique Les Intemporels bébé

Tissu France Duval

Bloomer Les intemporels bébé

Velours Mondial Tissus

Bonnet (Modèle perso), Chaussons (Les intemporels tricot) et Trendy Châle ( Melle Sophie )

Laine Gefrida merino

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
un bien joli ensemble et oui, le temps passe bien vite...bouh
A
C'est tellement joli!
M
hé ben c'est sur qu'il va être craquant!!<br /> bizzz
C
C'est trop choupinou !!!
L
1 an déjà ???? non c'est pas possible...<br /> Pas déjà ?
Les p'tits vikings
Publicité
Les p'tits vikings
Newsletter
Publicité