Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tits vikings
29 septembre 2011

Rester connecté...

Les enfants ont offert pour la fête des papas un i pad.

Quoi, c'est moi qui l'ai acheté en trouvant un prétexte bidon???? Heuuuuu, bon ok j'avoue!

Quoiqu'il en soit, ce petit bijou avait besoin d'une belle housse:

P1250787

P1250791

P1250789

Tissus: Riley Blake achetés chez Absolou tissus

Pressions: Prym

Inscription "rester connecté" au flex

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Très jolie housse. Moi aussi je suis preneuse pour les dimensions. Je voudrai en faire une pour un cadeau de noël.<br /> Merci d'avance
S
la fête des papas en septembre? Tu aurais pu trouver meilleur pretexte! Ceci dit, j'ai bien craqué en offrant un ipad à Louis pour ses 3 ans (en voilà aussi un beau pretexte pour s'offrir ce jouet!), on y est très vite addict! Et bien vu pour la housse, prévoit juste les renforts de protections, l'ipad resiste mal aux tetes blondes ;-)<br /> PS/ je vais recevoir 1 belle création "ptits vikings" par la poste ce we visiblement...merci d'avance, j'ai hate de voir le résultat!
S
C'est sur que si c'est maman qui l'utilise le prétexte est bidon :D<br /> La housse est très sympa ;)
B
Très jolie housse! Tu verras vous ne pourrez plus vous passer de votre joujou!
C
trop mignon!!!
Les p'tits vikings
Publicité
Les p'tits vikings
Newsletter
Publicité