Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tits vikings
8 juin 2011

Sacré mois de juin...

Tous les ans, c'est pareil...

Ahhh ce mois de juin, la course effrénée avant la pause estivale!

Des anniversaires en cascade, des cadeaux qui se préparent sans pouvoir pour l'instant vous montrer... Les mamans trainent par ici!

Je vous avais parlé de couture pour moi. Ça en est où dans tout ça?

J'ai enfin fait ma tunique granny! Les grannies,  je les ai depuis au moins un an... Hum hum...E

Entre temps, j'ai du enlever trois carrés, allez savoir pourquoi... hihihi!!!!

P1240139

P1240140

Carrés de granny crochetés par Hélène

Tissu Parthenay de la Droguerie, doublé d'un voile de coton gris car il est un peu transparent

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Jolie jolie !<br /> Le crochet n'a plus aucun secret pour toi.<br /> Il faut que je m'y remette ... <br /> Belle soirée *
J
... mais porté, ça donne quoi ? ;))
H
Ouahou ! bravo ! C'est vrai qu'on avait fait notre bel échange ! ;D<br /> j'aime beaucoup l'idée de la tunique (et c'est cooool que tu aies pu enlever les carrés surnuméraires ! ;D)<br /> Félicitations !
M
superbes ces gannies!!
M
Quel travail, elle est jolie ; )
Les p'tits vikings
Publicité
Les p'tits vikings
Newsletter
Publicité