Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tits vikings
22 mai 2011

Scheslinger

Drôle de titre...

Ce nom ne sonne pas très doux et pourtant, c'est un de mes liberty préférés pour les p'tits gars...

Il me restait un tout petit coupon, tout petit mini mais juste assez pour faire une tenue pour... Jules bien sûr!

Le printemps sera donc home made !

P1230951

P1230950

P1230959

 P1230979

Dans les pâquerettes....

P1230832

Sarouel maison en lin pétrole EDH

Tunique Citronille Leopoldine en liberty scheslinger et lin pétrole EDH

Foulard patron Fait Main, une face en liberty et l'autre en lin pétrole EDH

Ajout de motifs en flex par ci par là

***

Ah ce que je m'amuse avec toutes ces petites tenues! Depuis que j'ai repris le boulot, je retrouve le plaisir de coudre le soir, de me vider la tête ainsi.... Donc autant vous dire que ce n'est pas fini!

Et j'ai très envie de coudre pour moi!!! Très très envie même... Affaire à suivre!

J'ai craqué sur cette tunique au détour d'une visite d'un blog que j'aime beaucoup:Mademoiselle miracle

Allez vite lui rendre une petite vite, elle fait des merveilles!

64601346

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Mais Jules pousse trop vite, c'est pas possible !!! Il est à croquer ton petit loup !
D
Enfin un Liberty pour garçons....mais moi je ne l'ai pas trouvé?<br /> Et en plus sur un si joli bébé, il est encore plus beau :)<br /> Quel talent, j'aimerais en faire autant pour les miens...
M
il est trop choux
A
Oooooh c'est beau tout ça ! Et le sable alors c'est bon ??? <br /> C'est une bonne idée de coudre un peu pour soi, il faut que j'y pense aussi plus souvent. Cette tunique est vraiment terrible, j'espère que tu vas pouvoir bientôt nous montrer ta version !
G
Houla la mais qu'est ce qu'il grandit vite ton loulou !!! Et terrible (comme toujours) cet ensemble qui lui va à merveille !!!!
Les p'tits vikings
Publicité
Les p'tits vikings
Newsletter
Publicité