Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tits vikings
9 mars 2011

5 mois...

P1220617

A 5 mois, je sais en faire des choses:

* je fais mes nuits depuis presque 3 semaines... Le bonheur pour maman! Papa lui, n'a jamais rien entendu! Bizarre non?

* je gazouille à longueur de journée et rit aux éclats. Un amour de bébé, on me le répète sans arrêt...

* j'aime beaucoup jouer sur mon tapis de jeux. Et même que je sais me retourner sur le ventre, ouais ouais!

* j'adore regarder mes frères et ma soeur. Qu'est ce qu'ils sont rigolos....

* j'ai choisi mon doudou et je le sers tout contre moi pour m'endormir...

* j'ai laissé tomber la tétine. Bon ok maman a un peu forcé car se lever au radar en pleine nuit pour me la redonner bah ça  ne la faisait pas trop rire! Même si j'avais le droit à mes p'tits bisous quand même...

* je bois le bon lait de maman et ça me réussit pas mal: 69 cm et 7,200kg! Des mensurations d'athlète...

* je suis le plus craquant des bébés, c'est même pas moi qui le dit!

Publicité
Publicité
Commentaires
K
comme il est beau... 5 mois déjà... ça passe vite...
P
Je suis toujours étonnée de la faculté des papas à ne rien entendre la nuit... Comme ce petit bonhomme a encore changé et comme il est mignon ! Happy 5 !
M
Jules et Gustave, futurs copains, il faut qu'on les présente, ils se ressemblent tant!
F
Happy 5 mois il est craquant <br /> La chance Simon ne fait toujours pas ses nuits
M
5 mois !!!! que le temps passe trop vite !!<br /> mon petit dernier va avoir 13 mois et je n'ai rien vu venir !!!! bouhh et pourtant ils viennent de naitre ces enfants non ???!!!
Les p'tits vikings
Publicité
Les p'tits vikings
Newsletter
Publicité