Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tits vikings
2 mars 2011

Des cadeaux, des échanges, des trocs,...

m'ont bien occupé ces derniers temps...

P1220435

P1220436

Petite pochette en cuir rose et liberty Lemonia selon ce super tuto (merci Lélie!)

P1220431

Une chéche en voile de coton froissé Mondial tissu et liberty Lemonia

P1220391

Une veste (patron Fait Main) et tissu drap de laine soyeux sonia Rykiel (e bay)

Foulard en voile de coton noir

Et d'autres petites choses que j'ai oublié de photographier....

***

Et en échange, j'ai reçu ce magnifique textured shawl et bonnet assorti ( by Galexia) en laine Luce couleur cumin (à tomber)....

P1220525

***

Céline était ravie, moi aussi.

On recommence quand tu veux!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Quel sens du détail ! c'est juste parfait !
P
Un bien joli échange !<br /> La douceur était au rendez vous.<br /> Belle journée & Happy 5 à ton petit bonhomme.<br /> Bises *
K
c'est un super troc, des deux côtés, c'est magnifique!
M
oh la la , je craque pour ta pochette, elle est sublime ..je vais aller voir le tuto !
C
bien sympa ces échanges !!
Les p'tits vikings
Publicité
Les p'tits vikings
Newsletter
Publicité