Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tits vikings
23 novembre 2010

In the navy...

J'avais adoré faire cette tenue pour Jules lorsque je l'attendais, je l'aime encore plus portée par mon petit coeur!


P1210185

P1210177

P1210178

Comme vous pouvez le constater, petit Jules pousse comme un champignon! Punaise, mais je n'avais pas cousu cette tenue en 6 mois????

Si si si, Monsieur Jules a 1 mois 1/2 et je commence à ranger le 3 mois....

P1210195

Mais mais mais, que fais tu petit Jules???? Déjà????

Publicité
Publicité
Commentaires
C
qu'il est beau ton petit coeur ;))
M
quel grand bonhomme!!!<br /> j'aime beaucoup ton ensemble, une merveille!
M
Qu'il est beau, qu'il est beau ton fils !!!!!
L
un grand viking !
E
il a une bonne bouille de bébé cadum ce jules ! trop mimi !
Les p'tits vikings
Publicité
Les p'tits vikings
Newsletter
Publicité