Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tits vikings
26 novembre 2010

Les fées...

de la blog se sont penchées sur le berceau de Jules, c'est certain!

Depuis sa naissance, que de merveilles dans ma boite aux lettres...

Je vous montre?

P1210246

Nadège, Pomme Groseille

Et bienvenue à son petit Gustave!

***

IMG_5024

IMG_5023

IMG_5021

Magali, un peu de nous

***

P1210272

Allisson, Chez Alli

***

P1210276

P1210277

Pascale, La poule du Lux

***

P1200823

Angèla, Dessine moi des ailes

***

P1210265

La fée chocolat

Et Bienvenue à son petit Maël

***

IMG_7464

IMG_7419

IMG_7445

Ivanne, Les p'tits grains de maïs

***

modele56c

bavoir1

Fanny, Mamon coud 

***

Bébé Jules serait-il gâté????

Publicité
Publicité
Commentaires
J
j'adore la couverture, comment on fait pour faire la lettre en relief comme ca?
C
que de merveilles ! un gros faible pour la couverture
M
Rhooo, comme ce châle est si joliment mis en valeur par Jules (et dire que je n'ai pas pris le temps de lui en faire un "à la bonne taille" Tout est vraiment superbe, bravo les fées...
A
ahhh l'ensemble de grain de mais....ahhhhh...je tombe....!!!!!!!!!!
M
Gâté c'est le moins qu'on puisse dire !<br /> Et tout est vraiment splendide !
Les p'tits vikings
Publicité
Les p'tits vikings
Newsletter
Publicité