Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tits vikings
15 octobre 2010

Clin d'oeil

Même si bébé Jules est un p'tit amour, je risque de ne pas avoir le temps de coudre dans les semaines qui viennent! Je compte passer mon temps à...câliner....

Oui ok, et un peu aussi à faire du ménage, du rangement, des lessives, des repas,....

Mais j'avais préparé quelques petites bidouilles avant sa naissance.

Ma copine Séverine a eu un petit César quelques jours avant moi. Le clin d'oeil me fait beaucoup rire!

P1200494

P1200495

Vivement que nos petits Jules César se rencontrent!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ahah, quelle coÏncidence ces prénoms !! Prends bien soin de bébé Jules, et fais lui plein de gros poutous de ma part!!
D
oui c'est drôle !! les bavoirs sont bien mignons en tout cas
*
adorable ! <br /> le geste, le bavoir... tout !<br /> et ça c'est en attendant de prendre une photo avec les deux bouts de chou .<br /> merci encore et à bientot
*
adorable ! <br /> le geste, le bavoir... tout !<br /> et ça c'est en attendant de prendre une photo avec les deux bouts de chou .<br /> merci encore et à bientot
*
adorable ! <br /> le geste, le bavoir... tout !<br /> et ça c'est en attendant de prendre une photo avec les deux bouts de chou .<br /> merci encore et à bientot
Les p'tits vikings
Publicité
Les p'tits vikings
Newsletter
Publicité