Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tits vikings
13 octobre 2010

De retour!

Ahhhh le moment tant attendu est arrivé!

Bébé Jules est né, il se porte comme un charme et nous sommes rentrés à la maison hier...

Quel bonheur!

P1200586

Merci à toutes pour vos gentils messages, je ne peux malheureusement pas vous répondre individuellement mais merciiiii!

Jules est un vrai p'tit coeur, très calme et beau comme..... mon bébé!!! hihihi.
Le p'tit pépére faisait 55 cm et 4,2 kg à la naissance!
Ahhhh, je comprends mieux pourquoi j'étais si fatiguée....

P1200592

Un vrai p'tit ange je vous dis...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Olala c'est vrai que c'est un petit ange...
B
Il est adorable ! que j'aime som prénom<br /> a tout bientot
C
on en mangerait!!
B
Mais il est craquant ! Bienvenue petit jules !!
A
Félicitations pour ce magnifique bébé !<br /> Plein de bonheur à vous !
Les p'tits vikings
Publicité
Les p'tits vikings
Newsletter
Publicité