Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tits vikings
9 août 2010

La chambre de Jules #1

comme promis, voici un petit bout de la chambre de Jules!

Entrez donc....

P1190966

Guirlande made by Emma alias Encre Violette

P1190964

P1190961

P1190958

Lampe champignon, cadre nounours et commode Vert Baudet
Etagères et patères étoiles Cyrillus
Boite à pois Eurodif

Tapis à langer recouvert d'un tissu Vichy gris

***
Le p'tit coin toilette est prêt.
Reste à finir le coin dodo! Au boulot...

Publicité
Publicité
Commentaires
F
superbe chambre<br /> nous on doit recevoir le mobilier fin septembre. Il est en bois clair et côté décos je vais rester naturel, bleu/turquoise, et chocolat
C
C'est doux c'est beau j'aime beaucoup ...
A
superbe!!!! moi aussi je suis dans le gris!!!<br /> j'adore la déco...jusqu'au patères!
A
superbe!!!! moi aussi je suis dans le gris!!!<br /> j'adore la déco...jusqu'au patères!
P
Super joli!!!!
Les p'tits vikings
Publicité
Les p'tits vikings
Newsletter
Publicité