Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tits vikings
7 août 2010

A moi les pinceaux...

Bien peu de couture ici je vous l'accorde...

Je profite de mes trois zouzous en vacances et dès que j'ai deux minutes devant moi (ce qui est très rare!!!!), je ponce et je peins dans le jardin ce que j'ai chiné pour bébé Jules! Puis,ensuite, place à un brin de couture pour fignoler le tout....

P1190955

P1190953

Chaise chinée sur le Bon coin
Peinture coloris  "Atelier d'artiste" Dulux Valentine

Coussin en vichy rouge (Absolou tissus) réalisé d'après le livre " Ma petite couture pour bébé" de Sandrine Sitaud
Transfert d'une illustration offerte par Laëti

Panier "range bavoirs" en osier peint en gris aussi (il faut d'ailleurs que je repasse une petite couche, ça absorbe l'osier...)

***

La chambre de bébé Jules est presque finie... je vous montre bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je veux le même chanpignon ! pour avoir plein d'hallucinations !
P
Trop belle cette chaise!!!!<br /> J'adore le coussin!
N
trop chouette le coussin!!
P
j'adore, le rouge, le gris, le loup.....
K
J'adore! et puis ce style Laetibricole me plait beaucoup à moi aussi!<br /> qu'il va être bien dedans bébé Jules dans quelques mois!
Les p'tits vikings
Publicité
Les p'tits vikings
Newsletter
Publicité