Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tits vikings
13 juin 2010

Lily

La première Lily d'Agathe s'était complétement déformée... Elle n'était sûrement pas assez rembourrée et me faisait un peu pitié.

Je l'ai donc entièrement remodelée et là,  Lily a la tête ferme.

P1190602

Mimi la petite Lily, hein?

***

Grâce à un petit jeu sur la blogo, je viens de découvrir ce magnifique blog

Raconte moi une poupée

Et vous savez quoi, il y a une magnifique poupée à gagner!

***

ça y est j'ai eu ma réponse hier pour le marché des créateurs! Ma candidature est retenue...

Super sauf que on est à une semaine du marché et comment dire .... rien n'est prêt! Gloups....

La machine va chauffer cette semaine!

***

" Avant de choisir le prénom d'un garçon, pensez à la femme qui aura à le murmurer plus tard."

J. Barbey d'Aurevilly

J'ai de gros doutes sur le prénom de mon p'tit bonhomme... Maintenant, ce n'est plus un secret, j'aimais beaucoup Jules.

Mais là, j'ai un gros doute... N'est ce pas trop dur pour un tout petit?

Et moi, je suis comme ça, j'ai besoin de donner un prénom très tôt à mon bébé! J'aime pouvoir en parler aux plus grands, j'aime décorer sa chambre et lui créer des petites choses personnalisées!

Et puis j'ai besoin de savoir, après zou, on passe à autre chose!!!!

ça te laisse songeuse hein Ivanne???

Alors, vous en pensez quoi vous de Jules?

Et Paul? Marius? Tom? Malo? Gaspard? et tant d'autres....

Grrrrrrrrrrrrrrrr!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
J'adooooooooooooore MALO ! minilu devait s'appeler comme ça mais l'homme avait du mal avec ce prénom... il ne s'y faisait pas. Même après 9 mois... on a mis Malo dans ses prénoms mais je suis toujours aussi fan !<br /> MALO donc, sans hésiter !
M
ton choix est sans doute déjà arrêté maintenant, mais si j'avais à choisir pour moi, ça serait Gaspard
L
Ben finalement tout était prêt pour aujourd'hui.<br /> Ravie de vous avoir croisée.
P
Mon préféré dans ta liste, je dirais MALO !!<br /> <br /> Moi, si j'avais eu la chance d'avoir un deuxieme garçon je l'aurais prénommé OWEN !<br /> <br /> Pas simple de choisir un prénom !!!!
E
Pour les prénoms : mon préféré c'est Paul... Mais tous ceux de ta liste sont bien beaux !!!
Les p'tits vikings
Publicité
Les p'tits vikings
Newsletter
Publicité