Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tits vikings
7 mars 2010

Week end entre filles....

Ohhhhh... que c'est rare....
Ohhhhhhhh que ça fait du bien.....

Ce week-end, on l'a passé entre filles avec ma grande puce!

D'abord une petite journée shopping à Caen...

Puis une soirée chez la douce Angèla (merci pour votre accueil miss)... Nos deux minettes ont vite sympatisé, c'était vraiment un chouette moment!

Enfin, ce matin, nous sommes allées à un salon près de Flers:

Week-end en hommage à nos grands-mères !



Et j'ai eu le plaisir de participer à l'atelier Modelage de Tête de Poupée avec l'équipe de Marotte et Compagnie, Marianne en personne ! Alors là, tout devient plus clair et je n'ai qu'une hâte M'Y REMETTRE!!!!

P1060792
P1060799

Marianne, je crois que tu passes parfois par ici alors... merci pour tout!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Génial! Quel bonheur de pouvoir assister à un atelier comme celui-ci, j'en rêve.
B
veinarde ...!! çà devait etre chouette !!
C
rhoo la chance !! <br /> moi qui appréhende de me lancer dans mon kit de peur de louper la tête !<br /> Marianne ...si tu passes par Saint-Lô ...;)))
M
Ce fut un grand plaisir de te rencontrer et n'ai que le regret que ça ait été trop court... J'ai hâte de voir ta poupée terminée et espère avoir d'autres occasions de rencontre !<br /> Amitiés
A
Beau week-end!
Les p'tits vikings
Publicité
Les p'tits vikings
Newsletter
Publicité