Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tits vikings
11 juin 2010

Merci les filles!

J'ai été gâtée cette semaine...

Ma blogo copine cotentine (pour les non normands: cotentine = du Cotentin) Séverine a fait un super joli coussin à l'honneur d'une épicerie fine très réputée à Saint-Vaast la Hougue.

P1190592

***
Et vous avez vu, j'ai ENCORE changé de bannière!

L'adorable Lesly a redessiné ma famille viking qui s'agrandit et je n'ai pas résisté à l'envie d'en faire une jolie bannière.

Merci les filles....

Publicité
Publicité
Commentaires
B
va s'en dire que j'adore.<br /> je n'était pas passé depuis quelques temps, de très belles créations, une bonne nouvelle et une bien jolie bannière.<br /> Bonne rentrée à vous tous.
C
rhoo oui la bonne épicerie !!<br /> sympa ton nouveau chez toi
F
j'aime beaucoup cette nouvelle bannière,elle est super chouette !
P
GOSSELIN....addict... surtout pour les "cocktails de patiences"...
C
TRès jolie ta nouvelle bannière !!!
Les p'tits vikings
Publicité
Les p'tits vikings
Newsletter
Publicité