Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tits vikings
4 juin 2010

Jamais 2 sans....

3 garçons!

bebe_garcon

Alors là les filles, vous vous êtes presque toutes trompée! Vous aurais-je influencé avec mes tricots tout roses???

Bon allez je l'avoue, moi aussi je pensais fort à une petite fille mais c'est une nouvelle fois un p'tit mec qui se présente....pour notre plus grand bonheur!
Ce petit bonhomme est en pleine forme et Agathe et moi resteront les princesses de ces messieurs.

Bon alors, et le petit jeu dans tout ça?

Et bien en fait, même pas de tirage au sort.

Vous n'étiez que 10 à penser que ce serait un petit garçon et une seule d'entre vous à trouver LE prénom (enfin il reste à confirmer mais pour l'instant, c'est ça!)

Tadammmmm!

C'est donc Miss "A la petite école" qui a gagné!
Bravo miss, j'attends de tes nouvelles pour savoir ce qui te ferait plaisir!

Et le prénom alors? Bah je vous laisse chercher tiens!

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Ooooh ! félicitations ! un petit boy de plus... ça va être trop chou, cette petite troupe de garçons... tellement prévenants avec leur grande soeur et leur mamounette !
M
Héhé j'avais au moins visé juste sur le garçon, félicitations en tout cas :)
A
bonne couvade avec ton baby boy !<br /> bises<br /> belle et douce semaine
F
Prenez bien soin de vous en attendant ce petit garçon. Je vous souhaite qu'il naisse à la date prévue, elle est belle. Le mien est né le 20.10.80 et je trouvais aussi que c'étaient de beaux chiffres.
D
Ok... j'me suis trompée, hihi... :S<br /> Alors c'est un p'tit Jules, non ? On se réjouis de voir sa petite frimousse !!! c'est génial 3 p'tits gars :)<br /> couves-le bien, biz
Les p'tits vikings
Publicité
Les p'tits vikings
Newsletter
Publicité