Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tits vikings
24 mars 2010

Boucle d'or....

Puisque la petite graine de viking m'épuise un peu, il faut bien l'avouer.... je savoure l'instant de rejoindre mon lit dès que les trois petits loulous sont couchés...

Dans un lit, pas facile facile de coudre SAUF...... des poupées!

Donc après Juliette, il y aura Boucle d'or (quelle originalité, n'est-ce pas?)

P1180779

P1180776

Un peu impatiente de vous la monter (encore une fois....), je n'ai pas encore fait les coutures des pieds et des mains et le feutre effaçable n'est pas encore tout à fait parti (les petites traces violettes sur le visage).

Fornitures Marotte et cie.

Et la prochaine?

Publicité
Publicité
Commentaires
L
MAGNIFIIIIIIIIIIIIIIIQUE !
B
Même dans le lit tu couds ? Bravo !
C
elle est toute belle !
L
Qu'elle est jolie aussi cette poupée !<br /> Et son prénom lui va très bien !<br /> Dire que la mienne n'est toujours pas habillée !<br /> allez hop, au boulot !
F
de blog en blog me voila chez vous , jolie ballade , et vraiment charmants vos petits vikings !!!<br /> a bientôt !
Les p'tits vikings
Publicité
Les p'tits vikings
Newsletter
Publicité