Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tits vikings
28 mars 2010

La piste aux étoiles

Sandra m'a commandé  une gigoteuse avec quelques exigences: du tissu vert et rouge, un motif de cirque et une fermeture éclair!

Oui seulement voilà..... un tissu clown, c'est introuvable!

Et la fermeture éclair, oui ça doit être très pratique mais..... j'ai jamais fait moi!!!

Tant pis, je relève le défi!

P1180889

P1180894 P1180896
P1180893

Mission accomplie!

Alors pour le motif clown, tout s'est résolu en lisant une histoire à Gabin. Ohhh qu'il est mignon ce clown! Ohhhh mais c'est bien sûr, vive le transfert!

Et puis pour la fermeture, on cogite, on avance doucement, on regarde le super tuto d'Alex et ohhhh miracle, ça maaaaarche!

Si ça vous intéresse, je vais vendre quelques gigoteuses personnalisées dans ma p'tite boutique....

***

Patron: Les intemporels pour bébés sans patte de boutonnage

Tissus: Ikea - Bouchara - Michael Miller

Boutons en fimo d'ici

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Superbe :O ! ça donne bien envie d'en acheter une ...
G
Bravo M'dame !! J'étais sure que tu t'en tirerais comme une chef !! Au final, une super turbulette hyper vitaminée pour petit clown !! J'adore !!!
C
sur le site le petit citron tu y trouves patron et explications également, mais j'aimerai bien voir le tuto d'Alex<br /> <br /> bravo réussie cette gigoteuse
T
Superbe Gigoteuse :)
V
Défi relevé haut la main !!!! Elle est superbe cette gigoteuse !
Les p'tits vikings
Publicité
Les p'tits vikings
Newsletter
Publicité