Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tits vikings
8 juin 2009

So happy.....

Hier j'ai appris une merveille nouvelle!

Ingrid m'a invité! Hummm, quoi? De quoi je cause????

Mais enfin, au merveilleux swap Happy Dolls!!!!!

Je suis trop trop trop trop contente!!!

Il m'a, par la force des choses, été confiée la LOURDE responsabilité de choisir la dernière participante....

J'ai choisi Sandrine. J'ai eu un véritable coup de coeur pour son tout jeune blog et je trouve ça chouette de faire entrer dans la ronde les p'tits nouvelles! Je suis sûre qu'elle va assurer un max vu sa motivation!

Je suis désolée pour toutes les autres participantes, vous aviez toutes votre place .... mais il a fallu faire un choix!

J'ai hâte de savoir qui je vais gâter et j'espère vraiment être à la hauteur!

J'en profite pour vous présenter Zélie, la superbe poupée Happy to see you d'Agathe:

z_lie

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bravo!!!! et amuse toi !!!
V
Félicitations, moi aussi je suis ravie de faire partie de l'aventure , ça va être sympa
N
bravo et j'attend avec impatience de voir ce que tu vas nous montrer, bravo pour ton choix aussi , j'ai beaucoup admiré.
G
Bravo, nous pourrons suivre les préparations ???
S
félicitations ma grande,je suis sûre que tu vas nous épater: t'es trop forte...
Les p'tits vikings
Publicité
Les p'tits vikings
Newsletter
Publicité