Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tits vikings
7 juin 2009

Bonne fête maman!

Bon ok, niveau timing, je suis limite limite mais bon.....

Je souhaite une bonne fête à toutes les mamans du monde à commencer par la mienne!

Bonne fête maman....

Et pour l'occasion, je lui ai confectionné un sac pour la gym mais je n'ai pas pû lui offrir car je viens tout juste de le terminer!

P1150924

P1150925 P1150922

Tissu à carreaux offert par miss Auguste 1er (Clothilde, je n'oublie pas notre petit défi!!!)

tissu marron Ikéa

***

Un p'tit tuto de ce sac, ça vous dirait?

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Roooh qu'il est beau ce sac *w*<br /> Et voui je serais ravie de voir le tuto aussi ♥<br /> Bravo !
U
Ha oui le tuto m'intéresse bcp!! Superbe, et j'aime bcp le tissu
C
magnifique pour ne pas changer de tes chefs-d'oeuvre.... alors si tu nous fais l'honneur d'un petit tuto ça serai franchement très gentil..... Merci
B
Oui pour le tuto du sac, il est splendide !
P
trop beau ce sac,vite,vite,vite le tutos<br /> bises <br /> pascale
Les p'tits vikings
Publicité
Les p'tits vikings
Newsletter
Publicité