Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tits vikings
18 janvier 2009

Un p'tit cadeau....

pour ma fournisseuse (ça se dit?) officielle de tissupascherettropbeau du marché Saint-Mich de Bordeaux!

Elle avait craqué sur le tissu oiseaux de chez Myrtille, il m'en restait un mini bout donc c'était l'occasion de la gâter, ou plutôt sa jolie puce!

Regardez comme sa belle choupinette est craquante!

2009_01_17_14_43_34

2009_01_17_14_42_54 2009_01_17_14_38_39

Trop choupinette, hein?

J'attends un colis rempli de jolis tissus, je vous montre bientôt!

Merci Iza!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
j'aaaaaaaaaadore ! <br /> Et la puce est trop belle !
M
Ah oui, je confirme, voici une petite bouille charmante dans un tissu non moins charmant !!
P
Trop mignon. <br /> Très jolie tunique... Et quel style.
S
Trop zolie!!!!! ce tissus est une tuerie! j'a-d-o-re-!
L
J'aime toujours autant tes "couturages"!<br /> Cette tunique est superbe et bien portée en effet!<br /> Bises<br /> A tout bientôt!<br /> Laëti
Les p'tits vikings
Publicité
Les p'tits vikings
Newsletter
Publicité