Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tits vikings
21 janvier 2009

Envie de soleil?

Euh oui, ok, cet ensemble n'est pas trop de saison...

Oui mais les beaux jours approchent, non?

Encore un p'tit cadeau pour gâter un copinaute! Cette fois, ce sera pour Ivanne, enfin pour sa pitchounette de 4 ans.... J'étais un peu stressée car je suis une fan des grains de maïs!

Mais Ivanne vient de me rassurer alors voilà, je peux vous montrer!

ma_a_4

maia_2

maia_3

Moi, je l'aime bien ce p'tit ensemble et j'ai hâte de le voir porté par la jolie puce! D'ailleurs, selon votre enthousiasme (ou non....), je le proposerais peut-être dans le Shop!

Bye!

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Bonjour,<br /> <br /> Je viens de découvrir votre blog(j'adore tout ce que vous faîtes) via celui de grains de Maïs et j'adore ce petit haut. Serait il possible de savoir à partir de quel patron vous l'avez fait?<br /> <br /> merci par avance.<br /> <br /> Elodie
3
Super adorable cet ensemble!
N
J'aodre , plein de fraicheur et de fantaisie!!!
L
Tout simplement Magnifique
T
ro comme il est beau!! topissime!! féminin à souhait!!! j'adore!
Les p'tits vikings
Publicité
Les p'tits vikings
Newsletter
Publicité