Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tits vikings
27 mai 2013

Rose

Ma fille me dépasse! Oui, oui... Pas en taille encore, quoique c'est pour bientôt...

Elle me dépasse en confection de poupée!

Agathe avait participé avec moi à l'atelier de Chloé et elle a super bien acquis la technique de modelage de tête!

La preuve en images...

Non mais sérieux, elle est trop belle cette poupée, non?

Donc une nouvelle habitante chez les p'tits vikings, qui s'appelle Rose.

En parlant de nouveaux habitants, on trouvait que notre Fripouille avait un peu grossi...

Evidemment puisqu'elle nous a fait la surprise de mettre au monde trois petits chatons!

Voici l'élu(e) qui restera chez nous (bien sûr, si je les écoutais, les enfants les garderaient tous!)

Les deux autres (un tigré et un noir) cherchent des familles pour les câliner dans deux mois. A bon entendeur....

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Superbe, elle est superbe, comme tout ce que vous faites madame et mademoiselle :o)
V
Magnifique !! Ta fille est aussi douée que toi !
S
OH, oui, elle est bien jolie cette petite rose, bravo à ta fille, une créatrice en herbe...
A
Effectivement Agathe est très douée !!! BRAVO !
R
Je confirme, elle est MAGNIFIQUE, grand bravo jeune demoiselle.
Les p'tits vikings
Publicité
Les p'tits vikings
Newsletter
Publicité