Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tits vikings
11 octobre 2012

Ninon

Ninon, vous la connaissez déjà si vous suivez mes aventures...

C'est ma petite filleule, belle comme un coeur...

Ninon, c'est aussi une des deux seules petites filles de mon entourage (avec petite Louise). Et oui, on est ENVAHIS de garçons!!!! Je vais de nouveau être tata...d'un petit garçon!

Alors quand je craque pour un nouveau patron (qui ne se fait pas dans la taille de ma grande Agathe), j'ai un cobaye tout désigné: NINON!!!!

Et puisqu'il me restait de ce joli tissu, hop une besace assortie...

Patrons:

Manteau Elfique de HER little world (dis Nadège, quand est-ce que tu le fais en teen???)

Bonnet et snood Starlette de Mamoizelle k

Tissus:

Velours du marché

Tissu imprimé Lunule bleue de Petit Pan

Polaire bleue découpée dans un plaid Fly, pile poil de la bonne couleur.

Laine:

Coton nomade de Cheval blanc

***

Que dire de ce patron? c'est une merveille!

Du pur bonheur....

***

Et sur le joli mannequin:

ninon

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je vois qu'on fuit la grisaille de l'hiver. ça péte ça explose, ça pep's. J'aime beaucoup!
H
Il est superbe en rouge comme ça ! bravo !
U
un ensmeble pour lequel je craque totalement!
M
C'est magnifique!!! J'adore la forme et les tissus choisis! Bravo!<br /> <br /> Sur le sac c'est du Flex pour le prénom? Et c'est découpé comment?
M
Oh qu'il est beau! et ces couleurs lumineuses! Superbe!
Les p'tits vikings
Publicité
Les p'tits vikings
Newsletter
Publicité