Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tits vikings
3 décembre 2011

Coups de coeur...

Deux coups de coeur à l'ordre du jour aujourd'hui... Un blog creatif et testeur et une photographe!

Au hasard de mes balades sur la toile, j'ai découvert une photographe. J'ai d'abord été séduite par les photos, puis j'ai découvert que c'était ma voisine...

La magie a opéré... Une balade en forêt et de merveilleuses photos de mes p'tits vikings!

51

23

47 46

8

48 41

14

35 25

16

26 27

21

6 22

12

30

Vous pouvez voir TOUTES les photos ici

Et petite info supplémentaire, Elodie se déplace et fait des reportages de mariage à tomber....A bon entendeur!

***

Mon autre coup de coeur, c'est un blog créatif et testeur! Mummm, alléchant, non?...

Alors par contre, je vous mets en garde, gros gros risque de craquages en série... Je vous aurais prévenu!

D'ailleurs, moi j'y ai trouvé mon cadeau de Noël...

Saurez-vous trouver lequel?

banniere_desboutsdenous

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Ohh ton blog est génial et je ne savais où m'arrêter pour te laissr un petit commentaire ..ce post me paraît idéal !! ;D<br /> <br /> <br /> <br /> Bravo pour tes créations et ton Univers si charmant et quelle jolie famille vous faites !! <br /> <br /> Nous avons décidé de nous arrêter à N°3 mais quand je vois ton petit Jules, je sens ma volonté céder ..;D
B
Les photos sont magnifiques! Et pour une fois qu'on te voit, on en profite ^_^<br /> Pour le cadeau, la Go Baby bien sûr, pour tenir compagnie à ta craft robot ;-)
B
De superbes photos, réellement, vous êtes une jolie famille, personne ne peut en douter ; tout le monde à la sourire, tu as choisi les tenues idéales, la photographe fait de jolies photos (je suis allée voir son blog : wouh !) .... bref, de beaux souvenirs, sans aucun doute !<br /> Quant au cadeau, je suis sûre à 99% (je me laisse une ... mini-marge ;-)) que c'est la Baby Go (même si tu as un super cutter rotatif ^^) ... et le pire, c'est que comme pour la craft, tu vas toutes nous faire craquer ! ;-)
T
Bonjour,<br /> <br /> Les photos sont sublimes, et les sujets n'en parlons pas...<br /> <br /> Bonne journée
C
absolument magique, j'adore! quel beau souvenir!
Les p'tits vikings
Publicité
Les p'tits vikings
Newsletter
Publicité