Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tits vikings
15 mars 2011

Aiguilles, nouveau joujou et sourires

Bizarre ce titre, non?

J'ai plein de choses à vous montrer aujourd'hui...

D'abord une histoire de châle... J'adore faire appel aux tricoteuses de talent pour envelopper mon petit cou fragile et ce qui est chouette, c'est qu'elles répondent toujours oui!

Elodie vient de me tricoter un superbe Damson en laine orage... Il est trop trop trop beau!

Je vous montre?

P1220626

P1220627

Pour le voir en plus grand et découvrir ce que je lui avait préparé en échange, un p'tit tour chez Elodie s'impose!

Un magnifique châle, j'en avais aussi gagné un chez ma voisine Cécile et bien que je n'avais pas pris le temps de vous le montrer... Oh la honte!

Alors le voici le voilà...

P1210488

Splendide aussi, hein?

Je vous sens jalouses là...

Bon mon histoire de châles n'est pas terminée car j'en reçoit des compliqués et j'en offre des très simples!

Voici donc deux trendy châles selon le tuto de Melle Sophie:

P1220524

Alpaga FONTY et laine IDEAL de BDF

P1220671 P1220669

P1220672

SPORT LAINE de chez PHILDAR

Et puis, à force de vous entendre parler de Gwenola et ses jolies laines, j'ai craqué et ça a donné ça...

P1220562

Hum Hum! En général, on achète et on stocke c'est ça?

Et bien queneni, j'ai pris de bonnes résolutions: coudre et tricoter ce que j'achète. Deux écheveaux de la MAGNUM sont déjà devenus snood (selon les consignes d'Anaïck):

P1220621

Version denim pour moi

P1220756

Version bleu nuit pour ma maman

La merveilleuse baby chunky alpaca est en cours de finition car j'ai besoin d'une crocheteuse (merci Anne Claire)

La rose est sur mes aiguilles pour une petite cousine qui devait arriver aux beaux jours

Ah ah, pas mal, hein?

Bon bah concernant les aiguilles ce sera tout... Et je voulais vous parler de mon dernier joujou mais ça attendra un peu car ce post est déjà long je crois! Ahhhh, sacré teasing....

***

Par contre, je vous laisse avec les sourires de petit Jules au réveil! Et pourtant, il fait ses dents le petit lapin...

Une première quenotte est sortie dimanche, suivie de sa voisine ce matin...

Pas dit que j'ai la même mine radieuse au réveil moi, surtout quand j'ai mal aux dents!!!!

 P1220761 P1220770 P1220759

P1220760

P1220762 P1220772 P1220760

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Oh il est craquant ce petit bout! ça s'appelle avoir la banane, et c'est très agréable de voir un tel sourire!
M
horrible ce teasing... mais magnifique ce sourire !! des bises
P
Superbes tous ces tricots et très bon choix pour les laines!
J
tes créas sont magnifiques mais la plus belle reste ton mini bonhomme il est beau et tres gracieux malgrès ces quenottes qui doit le faire souffrir<br /> est ce que tu as essayé le collier d'ambre?
C
Plus beaux les uns que les autres !<br /> Que de beaux cache-cou !<br /> Super <br /> Bonne journée !
Les p'tits vikings
Publicité
Les p'tits vikings
Newsletter
Publicité