Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tits vikings
19 février 2011

Juliette

La talentueuse Noémie m'a fait l'immense plaisir de confectionner une poupée pour l'anniversaire d'Agathe... en octobre. J'ai légèrement tardé (j'insiste sur le légèrement!) à vous la montrer car avant je voulais lui coudre une petite panoplie.

Mais les patrons Citronille ne m'inspiraient guère....

Puis je suis tombée sur ceux ci pour lesquels j'ai littéralement craqué! Et hop, il n'en fallait pas plus pour se mettre au boulot!

P1220407

P1220401

P1220396 P1220404

P1220417

P1220409 P1220414

P1220419

P1220426

Heuuu, je vous ai un peu inondé de photos là, non???

Je suis vraiment contente du résultat et Agathe avait des étoiles plein les yeux quand elle a vu sa jolie poupée!

Du coup, ça me donne envie de coudre pour ma puce, le printemps arrive (et la reprise du boulot aussi hum hum)

***

Robe: Studieuse HER Little World

Bonnet: poussières d'étoiles

Chaussons et gilet : Happy doll

Cape: patron perso, mix du chauffe épaule et de la cape

***

tissus

velours prune et tissu moutarde: Lydie confiture

Liberty tatum prune

Laine

Phildar Partner 6 coloris müre

Phildar Muse coloris orge

Publicité
Publicité
Commentaires
R
est sublime!
M
Noémie a encore fait des miracles<br /> tout est ravissant !
P
Jolie panoplie pour une poupée qui me fait toujours autant craquer ... alors alors le crochet, ça avance<br /> Belle soirée.<br /> Bises *
N
La panopie est complète et à croquer ! As-tu un tuto pour la cape??? Si oui, je suis preneuse...
K
c'est vraiment trop craquant!!!!
Les p'tits vikings
Publicité
Les p'tits vikings
Newsletter
Publicité