Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tits vikings
1 février 2011

Quoi de neuf?

Houlala, ce blog est à l'abandon...
Gros coup de mou général dans le p'tit monde blogsphérique, non????

Bon bahhhhh, ce petit ensemble je l'ai fini depuis....au moins 1 mois, il ne me restait plus que la doublure du sac à poser, ce que je viens de faire à l'instant!

Et pourtant, je l'adore cet ensemble, idéal pour vitaminer ce mois de février qui débute tout juste!

P1220231

Le châle au point mousse, idéal pour la débutante en tricot que je suis...

Laine PHILDAR Muse coloris Orge

P1220242

Bonnet spécial frimas du matin

Laine Mérino FONTY toute douce

Etoile crochetée par ma vendeuse de laine (et non, je ne sais toujours pas....)

P1220239

P1220240

Sac en cuir assorti
Ohhhh il m'a donné du fil à tordre celui ci mais je suis bien contente du résultat et c'est le principal!

Cuir du marché
Coton noir du marché
Sangle noire du marché
Liberty Capel moutarde
Toile enduite PPMC offert par Ivanne (tu as raison, quelle galère à coudre........)

Voili voilou, ce sera tout!

Ici et là sur les photos, il y a des indices de ce qui m'occupe bien en ce moment... D'ailleurs, j'y retourne, les deux loulous sont à la sieste, profitons en!!!!

A bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Joli choix de couleurs, coup de cœur pour le châle moutarde!
E
Un très bel ensemble !<br /> Bravo !
E
très chouette ce sac !! bravo
A
superbe ce sac et ce jaune moutarde!
T
Il est terriblement superbe ce sac!!!
Les p'tits vikings
Publicité
Les p'tits vikings
Newsletter
Publicité