Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tits vikings
2 décembre 2010

Pas de jaloux!

En parcourant les dernières pages de mon blog, je me suis dit qu'il y avait quand même énooooormément de photo de Jules! Bon ok, il est très beau, on est toutes d'accord! Hihihihi....

Et mes autres loulous alors.... Il sont très très beaux eux aussi! Oh la fierté d'une mère
Sauf qu'ils sont beaucoup moins faciles à photographier!

Faut que je me rattrape sous peine d'avoir un procès dans quelques années!

Commençons par mon ex tout petit, qui après avoir régressé un max cet été (allez donc savoir pourquoi?), a lâché son doudou et sa suce dans la même semaine!
Mon petit Gabin, celui qui avait les honneurs de ce blog il y a peu de temps encore....

P1210319

Et promis, je me rattrape très vite pour Agathe et Thibault!

Publicité
Publicité
Commentaires
D
y à pas à dire des p'tits bouts ce de vrais Angelots... Ton petit Gabin à une super bouille...
V
Pas d'Agathe et de Thibault chez moi, mais bien un Gabin comme chez toi, et tout aussi blond que le tien ... profite bien d'eux !!!
C
merci pour cette petite photo<br /> tes loulous sont tous les 4 très beaux ;))
K
quelle bouille adorable!il est vrai que tu as de très beaux enfants!!!
O
Joli garçon!
Les p'tits vikings
Publicité
Les p'tits vikings
Newsletter
Publicité